Sélectionner une page

Orfeus est l’infrastructure européenne pour les données sur les ondes sismiques dans Epos. Eida (European Integrated Data Archive) est une initiative d’Orfeus, une fédération distribuée de centres de données établie pour archiver de manière sécurisée les données et les métadonnées des formes d’ondes sismiques recueillies par les infrastructures de recherche européennes, et fournir un accès transparent aux données pour les communautés de recherche en géosciences. Le portail sismologique Résif est l’un des nœuds de l’Eida qui collecte et archive les données.

Le comité de gestion du service Orpheus Eida organise un webinaire « Utilisation combinée de FDSNWS-Dataselect et EIDAWS-WFCatalog ». Le webinaire aura lieu le 26 mars 2021 à 16:15 (fuseau horaire Zürich CH / Utrecht NL) et durera environ une heure, discussion comprise.

Veuillez vous inscrire dès que possible à l’adresse suivante : https://forms.gle/xxP6YxovXWdhjCAs5.

Le nombre de participants est limité à 200. L’inscription sera close dès que la capacité maximale sera atteinte, et au plus tard le 22 mars. Les détails d’accès pour rejoindre le webinaire seront fournis par e-mail aux participants inscrits.